S’évader en duo au cœur du Japon, une destination pleine de charme

    japan-Mont-Fuji

    Le Japon offre aux tourtereaux plusieurs possibilités pour célébrer leur lune de miel. En effet, le pays du manga et de la technologie se destine à tout profil de voyageurs. Qu’il soit un simple routard ou bien un amateur de tourisme de luxe, chacun y trouvera leur part de bonheur. Étant situé en plein océan Pacifique, cet archipel a tout pour plaire à ses visiteurs. Les sites touristiques sont d’une beauté irréprochable et ils valent vraiment le détour. De Tokyo à Kyoto, en passant par Osaka, cette échappée est inoubliable.

    Une aventure romantique en terre nippone, une expérience à ne pas manquer

    Lors d’un circuit au Japon, les passionnés de voyage auront à leur disposition des sites fantastiques à visiter. C’est l’adresse où chaque touriste aura l’occasion d’admirer en un seul passage une métropole ultra moderne et un village au charme rustique. Tout ce contraste oscille entre douceur de vivre et aventure pleine de découvertes à travers chaque région nippone. La diversité de ses paysages envoûte totalement l’esprit, sans parler de l’accueil chaleureux de sa population. Lors d’une échappée romantique, le Japon peut se découvrir autrement. En effet, cette destination réserve aux amoureux autant de surprises pour agrémenter leur lune de miel. Pour les découvrir, une formule à la carte contribue à une exploration complète des principaux sites japonais. Celle-ci permet, par exemple, de partir dans la région des Alpes du Japon. Cette échappée en pleine montagne offre le privilège de voir de près le site classé de Shirakawa-go.

    Des paysages à couper le souffle pour profiter d’une aventure romantique inoubliable

    Le pays des Samouraïs a tout pour plaire à ses visiteurs. Pour ceux qui préfèrent partir en voyage de noces au Japon, ils seront totalement comblés par la beauté de ses paysages. À commencer par les côtes nippones escarpées, elles sont réputées pour leur charme irréprochable. L’archipel du Japon compte aussi plusieurs sites volcaniques, dont certains sont encore en activité. D’autres sites enchanteurs se trouvent également à la disposition des adeptes de grand air et de sports Outdoor. On peut citer, en guise d’exemple, le Mont Fuji. Cet endroit constitue un lieu de prédilection pour ceux qui souhaitent s’adonner au ski dans les Alpes nippones. Quant aux amoureux de la plongée sous-marine, les fonds marins de l’île d’Okinawa leur réservent tant de surprises inattendues.

    S’offrir une escapade en duo à travers une grande mégalopole

    Quand on parle de la capitale japonaise, Tokyo, les touristes s’attendent à découvrir une ville unique mélangeant tradition et modernité. En effet, c’est l’adresse où on peut trouver tout ce dont on a rêvé depuis toujours. Du shopping au manga, en passant par la gastronomie, sans oublier la culture pop, cette grande mégalopole vaut le détour. Lors d’un circuit au Japon, une ballade est organisée à travers cette cité touristique. À vrai dire, elle garantit aux jeunes mariés des expériences inoubliables qui rendront leur séjour un moment de partage unique. Parmi les curiosités à découvrir sur place, il y aura des cafés insolites, un spectacle robotique, des parcs animés, etc.

    Categories: Destinations