Où dormir à San Francisco sans se ruiner?

    Hôtels à San Francisco

    Ce n’est pas parce que le prix des maisons à San Francisco est à son plus haut niveau historique qu’une simple visite par la baie de San Francisco devrait vous ruiner votre budget. Découvrez nos endroits préférés à travers la ville.

    The Laurel Inn

    Le Laurel Inn est un hôtel-boutique situé dans le quartier sophistiqué de Pacific Heights, offrant une sélection de 18 grandes chambres avec cuisines. L’emplacement est suffisamment éloigné des pièges à touristes pour que vous vous sentiez comme un local, mais suffisamment central pour accéder facilement aux meilleurs sites touristiques, comme Fisherman’s Wharf à l’ouest et Golden Gate Park à l’est. L’hôtel offre des vues magnifiques sur la ville et la baie visant à donner aux visiteurs l’impression de vivre dans un studio de luxe à San Francisco.

    Green Tortoise Hostel

    L’auberge Green Tortoise Hostel est l’endroit idéal si vous souhaitez vivre une expérience jeune et vivante pendant votre séjour à San Francisco. L’auberge est située dans le quartier animé de North Beach, à quelques pas de la librairie City Lights, du Beat Museum et du Vesuvio Cafe. Également au cœur de la Petite Italie, c’est l’endroit idéal pour ceux qui veulent se détendre dans un café sur le trottoir, à l’européenne. L’auberge accueille des visiteurs de tous âges, offrant des services tels que petit déjeuner, sauna, billard, buanderie, et bien plus encore.

    Hôtel Kabuki

    Situé dans le quartier branché de Japantown, l’Hôtel Kabuki est un hôtel boutique à l’atmosphère qui combine les influences orientales et occidentales pour vous offrir une sérénité maximale. L’hôtel est un bâtiment élégant entouré de boutiques de luxe et de restaurants raffinés, ainsi que d’attractions comme le théâtre Kabuki, l’auditorium musical de Fillmore, le SFJazz Center, et un certain nombre de festivals culturels saisonniers. Pendant que vous n’êtes pas en train d’explorer, vous pouvez profiter du jardin japonais, de l’étang à koï, du sauna, des baignoires de style japonais et du centre de fitness de l’hôtel.

    Hôtel Donatello

    L’hôtel Donatello est situé au centre-ville, tout près de la place de l’Union, ce qui permet aux visiteurs d’être au cœur du centre-ville, avec un accès facile aux transports publics. L’hôtel dispose de plusieurs studios et d’installations très propres, avec un personnel de service incroyablement serviable. Le café gratuit est toujours stocké pour maintenir l’énergie de votre voyage. À distance de marche, les visiteurs trouveront d’étonnantes possibilités de shopping, des restaurants réputés, diverses institutions culturelles comme des galeries et des musées, et des événements animés qui ont lieu quotidiennement.

    Categories: Bonnes adresses