5 Restaurants avec vue à Paris

    5 restaurants à Paris avec vue

    Paris possède certains des restaurants les plus appétissants d’Europe et pas seulement à cause de la nourriture (même si, bien sûr, c’est en grande partie grâce à elle). Ces restaurants parisiens sont parmi les meilleurs endroits de Paris pour s’asseoir, se détendre et profiter d’une vue imprenable sur cette ville des plus pittoresques. Mieux encore, il y a tellement de choix d’offres que, quel que soit votre budget, vous trouverez certainement l’endroit qui vous convient parfaitement.

    Il y a de nombreux restaurants où vous pouvez garder un œil sur votre délicieuse cuisine et l’autre sur la Tour Eiffel (avec d’autres vues spectaculaires de Paris) – alors la prochaine fois que vous êtes à Paris, faites un saut dans un de ces restaurants pour régaler vos papilles et vos yeux !

    1.) Le Jules Verne

    Le Jules Verne, qui se trouve à l’intérieur même de la Tour Eiffel, est l’exemple le plus évident en ce qui concerne les vues parisiennes. Ce restaurant à la française classique sert un menu imaginatif qui est produit à partir de certains des meilleurs ingrédients français. Attendez-vous à des prix beaucoup plus élevés que dans d’autres lieux et à un endroit idéal pour dîner et regarder à travers Paris.

    2.) Le pique-nique parisien

    Techniquement, ce n’est pas un restaurant, mais une bonne façon de dîner. C’est l’un de mes concepts préférés ! Paris Picnic vous permet de commander un pique-nique sur mesure en ligne, à une heure précise et de vous le déposer dans un lieu parisien particulier. Profitez d’un bon point de vue sur la Basilique du Sacré-Cœur et mangez des bons fromages avec du bon pain, des anchois et des olives pendant que le soleil se couche !

    3.) Le Ciel de Paris

    Cet endroit offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel dans un cadre moderne et luxueux. N’oubliez pas de choisir votre siège avec soin, car les prix peuvent varier selon l’endroit où vous êtes assis. Les repas ici sont peut-être chers, mais la combinaison de vues exceptionnelles et d’aliments primés est imbattable.

    4.) La Tour d’Argent

    Ce restaurant historique offre à ses clients une gamme de produits frais et typiquement français dans l’une des salles les plus spectaculaires de Paris. Dégustez des vins de leur patrimoine et des vins d’édition spéciale de leur cave tout en dégustant l’un de leurs plats de canard rôti les plus célèbres. Une fois de plus, ce restaurant se trouve à l’extrémité la plus chère du marché, mais avec son cadre enchanteur, sa vue spectaculaire sur la Seine et la Cathédrale Notre Dame, La Tour d’Argent est l’endroit idéal pour célébrer une occasion spéciale avec style.

    5.) Les Ombres

    Le toit des Ombres est directement en face de la Tour Eiffel. Vous aurez du mal à dire ce qui est le mieux : la nourriture incroyable que vous mangez, ou la majestueuse Tour Eiffel. Repas trois services à partir de 68 euros, dont l’un des plats phares est :  » Pintade rôtie, crème de céleri et trompettes de la mort « .

    Categories: Bonnes adresses